Forever Tsukasa Hojo

City Hunter et son auteur Tsukasa Hojo sont revenus dans l’actu l’année dernière. Depuis, le succès ne se dément pas puisque nous avons même eut droit cet été à la diffusion en prime time du dernier film d’animation !

Là je vais vous parler de tout autre chose puisqu’il s’agit d’un livre français consacré à Tsukasa Hojo. C’est une première sur notre sol.

livre hojo sept 2020

La sortie est prévue le 4 septembre prochain. Pour nous en faire une idée, nous avons seulement les visuels et le descriptif disponibles sur le site de l’éditeur Pix’n Love c’est à dire pas grand chose.

Nous savons qu’il y aura deux versions : une édition standard à 24,90€ et une édition limitée à 1000 exemplaires à 34,90€. Pour en voir les descriptifs, cliquez sur les visuels.

livre hojo edition standard  livre hojo edition limitée

J’avoue que je suis un peu perplexe sur ce livre. Avant de le commander, j’aimerai bien pouvoir le feuilleter. Même si le sujet est Hojo, le sommaire me fait penser que l’auteur a beaucoup mis l’accent sur City Hunter.
Qu’est-ce que ce livre va bien pouvoir nous raconter ?

Je peux dire qu’une seule chose : wait and see.

9 commentaires sur “Forever Tsukasa Hojo

Ajouter un commentaire

      1. Oui, puis en suivant un peu durant les périodes de soldes, ils font des ouvrage à-50 % sur leur site directement, il faut juste savoir être patient.

        Merci pour le lien, j’ai justement feuilleté l’ouvrage ce matin. Et l’absence d’illustration est un peu pesant pour ce type d’ouvrages je trouve.

        Aimé par 1 personne

      2. Ah je ne savais pas pour les soldes ! merci de l’info.
        J’avoue que je ne l’ai pas encore trouvé par chez moi… Ce que tu me dis ne m’étonne pas trop. Cela devient vite indigeste surtout quand le sujet est un artiste de l’image ! Je trouve le choix éditorial un peu étrange.
        Après au niveau de la qualité du récit, c’est sans doute bien.
        J’attends les soldes 😉 .

        J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑